4ème de couverture

Pour les curieux et les curieuses, je vous dévoile ci-dessous la 4ème de couverture de mon prochain roman, La Malédiction de la Belle Endormie :

 

À l’aube d’un siècle où l’Humanité, dominée par le pouvoir et l’argent, semblait définitivement déterminée à se détruire à tout prix en dépit du bon sens, être l’unique héritière du plus gros des laboratoires pharmaceutiques n’était pas de tout repos. D’autant que ce dernier luttait au quotidien pour pouvoir réellement venir en aide aux plus démunis, partout dans le monde.

Alexia n’avait qu’un souhait : poursuivre la juste et honorable quête de sa défunte mère adoptive, lorsqu’elle se trouva soudain atteinte d’une maladie orpheline inconnue. Gagner du temps contre le mal qui la rongeait était devenu primordial pour les médecins. Le temps de trouver rapidement une solution, l’hibernation cryogénique la préservait. Cette dernière prendrait fin dans quelques semaines, tout au plus quelques mois...

Cette dystopie fantastique, un brin futuriste, qui vous emportera au fil de son intrigue, est une lecture à découvrir à partir de 14 ans.

 couverture 1-small.jpg

Je vous rappelle que le bon de commande est disponible ici 



03/10/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 542 autres membres